Description du soin par le professeur de Yoga de Langeac, Daniel Boudoul

Je viens te faire part des sensations que j'ai eu lors du soin avec les bols tibétains.
Comme je m'intéresse depuis longtemps aux sons, car le son en lui même est très puissant (il fait tout vibrer dans notre corps mais aussi dans notre environnement) je peux témoigner de l’intérêt  d'avoir et d'entendre des sons qui nous transportent.
Ce fut le cas lors de ce soin, où chaque partie de mon corps vibrait, je pourrais dire que suivant l'endroit où le bol était placé, tout mon corps se laissait aller à la détente. J'ai trouvé cela extra, il y avait longtemps que je n'avais pas eu de telles sensations, qui sont aussi fortes que si l'on était massé manuellement.
J'aurais bien accepté que cela dure plus longtemps même si le temps passé a été de 45 minutes. Je n'ai pas regardé la montre (quand on aime on ne compte pas),et pour la personne qui reçoit on voudrait que cela ne s’arrête pas.
Je conseillerais ce soin à tous et en particulier aux personnes qui sont stressées ou angoissées, même à des enfants car ses derniers sont encore beaucoup plus réceptifs que nous.
Je conclurais en disant qu'une telle expérience est à faire et à refaire, on peu même en abuser car il n'y a aucun danger ce n'est que du bonheur.
Daniel.